J'aime /j'aime pas du 31 Mars

Publié le par Seheno

J'aime:

- le jus de fruit frais à la mangue de ce midi: super frais et super bon
- m'être baignée dans la mer, qu'est-ce que ça détend !
- avoir fait du vélo : je suis contente de moi car je suis ma résolution qui est de perdre du poids et pour l'instant je m'y tiens
- le temps ensoleillé
- dans 1 semaine, je serais en congés et y a le we de pâques :)

J'aime pas:

- bosser un samedi
- j'avance pas dans la lecture de "Les bienveillantes" de Jonathan Littel
- bosser de 7h30 à 19h30 en moy dans la semaine et être naze après
- à cause du boulot, je peux pas mettre à jour tous les jours ce blog mais ça va pas durer.

Publié dans J'aime-j'aime pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ah ça explique tout alors !!Le retour en métropole a dû être bien difficile !
Répondre
S
En fait, comme il fait beau , le retour est pas si difficile et en plus je revoie mes proches donc ça c'est plutôt bien. Par contre, j'ai eu presque 24h de vol entre la Nouvelle-Calédonie et la métropole et puis je dois digérer les 9h de décalage en moins de la France. ..
H
Hey mais dis-donc t'habites où pour te baigner ??Rha la chance ^_^
Répondre
S
J'habites en région parisienne et j'étais partie 3 semaines en Nouvelle-Calédonie. Depuis hier je suis revenue en métropole. Voili voili et bienvene par ici Headbanging  : )
D
Tu l'avais bien méritée ta baignade après une longue semaine de boulot !!! Ne fais pas trop de vélo qd même !!!
Répondre
S
Merci dédé  : )
M
Comment tu as fait pour nager dans la mer. Tu habites aux Antilles ?<br /> Bon ben moi je me suis fait du jus d'orange frais ce matin, moins exotique que la mangue. Mais c'est bon quand meme.
Répondre
S
Salut, MissZen et milles excuses pour cette réponse si tardive. Promis je me rattraperai, de toute façon à partir de maintenant je serais plus dispo pour écrire ici  : )Pour ta question, ah non, je ne vis pas aux Antilles. Je vis en région parisienne et pendant 3 semaines j'étais en Nouvelle-Calédonie et c'est là-bas que je m'étais baignée  ; )