J'aime /j'aime pas du we du 20 juillet

Publié le par Seheno

J'aime:
- Direction nantes puis saint nazaire pour ce dernier we de la semaine. C'est l'occasion de quitter paris et son triste temps pour profiter de l'air marin. Au programme: le village de kerhinet et ses toits de chaume, pouliguen et la plage du forcé. J'ai pu prendre le temps de décompresser, faire travailler mes jambes habituées à se déplacer en voiture uniquement et me goinfrer de cochonneries. Pouliguen c'est le lieu idéal pour ça: c'est très animé, très touristique, au bord de la mer et surtout il s'y concentre un grand nombre de commerçants: crêpes, gaufres, glaces artisanales, bonbons, chichis etc etc.




Bref je ne me suis pas gênée pour manger 3 crêpes en moins d'une heure: une au nutella , une au sucre et une au beurre sucre. Je sais je suis grave !

- les langoustines de samedi midi ET dimanche midi avec la mayonnaise maison
- le mac do en fin de we, dimanche soir avec un menu mac deluxe avec grande frite et mayonnaise s'il vous plaît. Un sundaie framboise en dessert.  Je sais je suis grave, j'accumule les calories !
- la visite du château de la bretesche : un château entouré d'un grand lac apaisant et de verdure à perte de vue. Quand on vit dans le stress du auto-boulot-dodo, les ballades tranquilles ça requinque
- Douglas Kennedy: je viens de terminer "les désarrois de Ned Allen" et j'aime décidément le style de cet auteur au regard lucide sur la société consumériste américaine. J'ai profité du trajet en train pour commence "Innocent" de harlan Coben. Pour ceux qui ne le connaîtrait pas, c'est l'auteur du film porté à l'écran par Guillaume Canet: "Ne le dis à personne."

J'aime pas:
- la fin du we !

Publié dans J'aime-j'aime pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DD 28/07/2007 23:33

C'est dans cette maison que tu as séjourné ??Elle est magnifique !
Je vois que tu profites bien de tes we : c'est super !
Alors ce we, t'étais où ???? On va surveiller le blog !! ;-)
 

Seheno 29/07/2007 21:03

Ah, non pas dans cette maison hélas, ça c'est une maison du village de kerhinet :)Pour ce we, voir le dernier billet ;) Ca va être moins exotique !