Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Petit coucou rapide

C est un message perso qui s adresse a tous ceux qui me connaissent pour dire que tout va bien meme si je suis fatiguee. Bisous et j ecrirai plus quand j en aurais l occasion, la je suis sur un clavier qwerty, c est pas evident d ecrire.

Lire la suite

La cité interdite

La cité interdite

C'est la sortie de la "cité interdite" avec la sublime Gong li et le célèbre Chon Yun Fat. Un film qui m'intéresse particulièrement parce qu'il se déroule dans un lieu historique et magnifique: "la cité interdite" que j'ai eu la chance de visiter en Chine...

Lire la suite

Mes recettes minceur

Mes recettes minceur

C'est le printemps , le moment de porter des robes, des jupes, des bermudas bref le temps de se dévoiler un peu plus et de s'alléger. Puis après le printemps vient l'été et ses maillots.Mais tout ça n'est possible qu'à condition d'avoir une jolie silhouette...

Lire la suite

J'aime /j'aime pas du 11 mars

J'aime /j'aime pas du 11 mars

J'aime :-le beau temps ensoleillé toute la journée qui m'a permis de porter des ballerines, pas de collants ni de chaussettes et un top à la place d'un pull. Pour une fois, je ne ressemblais pas à un ours polaire, ça fait du bien de se sentir légère :)...

Lire la suite

One-Man-Show: Didier Gustin

One-Man-Show: Didier Gustin

Samedi soir c'était "En chair et en os" le dernier one-man-show de Didier Gustin. Si vous aimez les imitations et les jeux de mots (à la manière des Inconnus) alors courrez-y car c'est il est excellent dans la parodie. Il s'amuse à caricaturiser les chanteurs...

Lire la suite

Lecture:  l'immortalité de Kundera

Lecture: l'immortalité de Kundera

C'est la première fois que je lis cet écrivain français d'origine théchoslovaque pourtant très connu et très apprécié. L'immortalité c'est un des mutiplis sujets qu'il aborde dans son livre, c'est l'éternité dans l'histoire, dans les mémoires, c'est le...

Lire la suite

A la recherche du bonheur

A la recherche du bonheur

A la recherche du bonheur: un beau titre pour un film américain. Moi je l'aurais plutôt titré: "A la recherche du fric" (forcément ça fait moins rêver comme titre !), mais il aurait été plus parlant puisque le problème principal de Chris Gardner c'est...

Lire la suite

Lecture: God save la France

Lecture: God save la France

Un livre que j'ai choisi pour me divertir sans avoir besoin de trop de concentration, c'est "God save la France" de Stephen Clarke. Quand je l'ai vu sur la vitrine du relay H, il portait un ruban rouge avec écrit dessus "A year in the merde", ce qui m'a...

Lire la suite

Un Resto espagnol comme en Espagne

Un Resto espagnol comme en Espagne

Dernièrement avec mon ami dédé d'origine espagnol, on cherchait un resto où manger du côté de saint Michel. On savait pas trop quoi manger mais on voulait tester un lieu où on est jamais allé, histoire de tester. C'est là qu'on tombe devant un rabatteur,...

Lire la suite

Les beaux jours reviennent

Les beaux jours reviennent

La semaine dernière, le temps a plutôt été gris et pluvieux mais depuis le week-end et jusqu'à présent, en région parisienne, le soleil se lève plus tôt, se couche plus tard et surtout reste visible toute la journée. C'est vraiment agréable. Ce dernier...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>