J'aime / j'aime pas du 10 mai

Publié le par Seheno


J'AIME:

- avoir été à mon cours de fitness à midi. Les exercices sont de plus en plus difficiles.
Avant, on se contentait de se focaliser sur une partie du corps. Maintenant la prof nous a sorti son concept du 2 en 1: on fait travailler une partie du corps tout en supportant des poids. C'est vraiment dur  et le lendemain j'ai beaucoup de courbatures mais au moins j'ai la preuve d'avoir bien travaillé.

- le délicieux gâteau au yaourt apporté par une collègue de travail: léger et tellement bon. Du coup, on ne culpabilise pas.

- faute de temps pour prendre un vrai repas, je me suis contenté d'un sandwich aux crudités. Cela dit j'aime bien son goût et il est plutôt léger. Bon point pour les calories  réduites.

- la semaine est courte. Et demain, comme dirait Lorie, c'est le week-eeeeeeeeeeeeeeeeeend !

- la bonne ratatouille de ce soir

- avoir eu au téléphone une amie non vue depuis longtemps

- le trafic pour rentrer du boulot: c'était fluide. Quel bonheur de rentrer sans les embouteillages et arriver chez soi en moins de 15 minutes

J'AIME PAS:

- ce mauvais temps qui s'éternise et la température de mon appartement qui s'en ressent. Je suis frileuse et du coup je me mets en pull à l'intérieur.

En photo, une image prise au château de versailles le 21 Avril. Il y faisait un temps magnifique. En plus à l'intérieur des vendeurs ambulants proposent des jus de fruits frais

Publié dans J'aime-j'aime pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ne me parle pas de ce temps de merde....je venais de m'acheter des jolies sandales Pare Gabia et depuis lors j'ai ressorti mes bas et mes chaussettes....
Répondre
S
J'espère que tu vas avoir vite l'occasion de les ressortir les sandales , surtout des Para Gabia.Vivement que le soleil revienne et que nos petits petons prennent l'air !