J'aime /j'aime pas du 1er mars

Publié le par Seheno


J'aime :

- l'éclaircie de l'après-midi: c'est le temps idéal pour se ballader dans Paris.
Je vais dans le 16è pour échanger mon grille-pain hello kitty (je devrais dire toaster pr faire IN mais bon...) contre un nouveau, l'occasion pour moi d'entrer au 12 rue guichard pour la première fois puisque  l'appareil est un cadeau. Le magazin n'est pas très grand mais il y a pas mal de produits que je ne connaissais même pas. Je trouve que c'est un peu cher: radio-cd à 150 euros par exemple. Il y a vraiment de tout: valisettes à roulettes avec la tête du chaton, sac de voyage en toile, papiers à lettres, reveil-matin, serviettes de bain etc etc etc Je suis tentée de m'acheter quelque chose mais je résiste.

- être rentrée dans le magasin  Maje qui est juste à côté: c'était aussi une première. Les coupes sont jolies mais assez simples et les prix varient de 100 euros (pour un haut) à 250 euros (pour un trench). Pas donné mais je n'étais pas surprise. Il y a avait quelques tops à 89 euros. Les vendeuses sont sympas, disent bonjour et au revoir poliment et sont apparemment dingues de mode puisqu'elles ne parlaient que de ça entre elles. Il y avait aussi une collection enfant Maje.

- m'être balladée dans des magazins sympas toujours dans le 16è, rue de passy surtout. Je ne connaissais pas Potiron, il y a de très jolies choses pour décorer son appartement. La chaison longue recelle de cadeaux originaux et drôles.

- avoir réussi à faire les modifications que je voulais sur le blog grâce à la feuille de style CSS.
Finalement c'est pas si compliqué

J'aime pas:

- la fin de la semaine qui arrive


PS: sur la photo, on peut deviner, une grosse tête de chaton sur fond rose: c'est bien le magazin Hello Kitty de la rue Guichard :)

Publié dans J'aime-j'aime pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article