La classe Affaires

Publié le par Seheno

Ah là là, c'est pas tous les jours qu'on se retrouve sur le vol osaka-paris en classe Affaires. Ca mérite un article du coup.

On était tout excités d'être surclassés. Parce que passer en business, c'est assurément plus confortable:

- siège inclinable, grand espace pour les jambes, bouteille d'evian gratuite, écouteurs , trousse de toilette avec pantoufles fournies, lampe perso

- bouton "15 min de massage"

- écran personnel plus grand qu'en éco avec vidéo à la demande. En 12h25 de vol, j'ai regardé: le grand maulnes, camping, quand j'étais chanteur, la rumeur court. 

- on a droit au champagne à volonté, je tiens pas l'alcool mais j'en ai quand même pris quelques verres (c'était du bollinger).

- repas au choix servi dans des vrais couverts. En entrée, j'avais le choix entre du foie gras de canard et du homard grillé. Etant donné que le vendredi midi, on m'avait offert à manger gratuitement du foie gras (pour la 2è fois en 2 semaines!), j'ai choisi le homard. Pour la suite du repas, ça a été de la limandecuisiné à la japonaise, très bon accompagné (en plus du verre de champagne), d'un bordeaux blanc. Je ne me rappelais pas qu'en classe Affaires, on a droit à des vrais serviettes en tissu et non des serviettes en papier. En dessert, on avait le choix entre des patisseries, des fruits frais ou un sorbet. J'ai pris un sorbet au kiwi ;)

- buffet à volonté: patisseries, canapés, triangles de riz japonais avec evidemment boissons au choix.

Les sachets de thé et apéritifs venaient de chez fauchon. Avant le premier repas, on a eu droit à une assiette de fromage :)


 

Le saviez-vous ? Le champagne BOLLINGER c'est depuis "vivre et laisser mourir", la bouteille du  le célèbre agent 007.

 

Voili voilà et en même temps j'ai gagné des miles :) Hé hé hé !!!

 

 

Publié dans Humeur

Commenter cet article

L. 27/12/2006 21:05

Et après, on se plaint des 25h de vol et du décalage horaire. ;p(je taquine...)La vie est injuste.

seheno 27/12/2006 09:43

Oui c'est bien le massage  : )

DD 26/12/2006 18:47

Ca donne envie de voyager... C'est bien le massage ??